PurIsolation
purisolation purisolation purisolation purisolation






Pur'Isolation Isolation Comble Perdu

Purisolation Facebook  Purisolation Facebook        Purisolation Twitter


Pur'Isolation


Copyright © 2012
Pur'Isolation

Isolation Laine de roche soufflee
Dans le cadre du développement du bien-être de nos clients et pour répondre aux nouvelles normes  de réglementation thermique RT2012, BEPOS, BBC… Pur’Isolation vous propose, quand la projection de mousse polyuréthane n’est pas possible en combles non aménageables, son principe de laines (de verre ou de roche) soufflées.
En effet, souvent les combles perdus ne sont pas isolables en mousse polyuréthane projetée de part :

- L’accès à la surface à isoler.
- Le support recevant la mousse polyuréthane.
- Le passage des gaines électriques qui seraient alors prisent dans la mousse, empêchant toutes interventions dans le futur.
- Le coût supérieur à la laine de verre soufflée
.

Nos laines soufflées, que ce soit en laine de verre ou laine de roche, permettent une mise en œuvre rapide et propre, en neuf ou rénovation, d’isoler une surface vierge ou en renforcement d’une isolation existante dans tous types de combles perdus / non aménageables. Elles offrent enfin une bonne tenue dans le temps tout en apportant un bon confort face aux chaleurs de l’été.

Nos laines de verre et de roche soufflées sont certifiées ACERMI et sous avis technique du CSTB, classées au feu A1 (non combustible) et bénéficient de toute notre expérience en matière d’isolation.